fbpx

Mes différentes thérapies

Thérapies manuelles

Massage classique

Massage sportif

Massage prénatal

Mobilisations articulaires

Thérapie par les ventouses

Massage des zones réflexes du pied

Thérapies énergétiques

Reiki (Maîtrise)

Pranachikista

Guérisseur divin

Triangle doré d’Isis

Scarabée d’or

Conscience sacrée d’Hatbor

Ashta Lakshmi

Lumière des muses

Triangle de lumière

Initiations et ateliers

Etoile mère

Une initiation qui t’accompagne dans la reconnexion à ton étoile

 

Les ateliers

Comment je peux vous proposer toutes ces thérapies ?

Margot Centre MT Bien-Être

Tout d’abord coach sportive et thérapeute nutritionniste, c’est avec l’envie de prendre soin du corps dans son entier (physique, énergétique, émotionnel…) par une autre approche que je me suis dirigée vers les thérapies manuelles et les soins énergétiques. Pouvoir vous accompagner par le toucher afin de débloquer les tensions physiques, par l’énergétique pour refaire circuler le subtil tout en y ajoutant mes connaissances en lien avec le sport et la nutrition en fonction de vos besoins est si riche.

Mon parcours à travers les thérapies manuelles

J’ai tout d’abord fait une première formation en massage sportif en 2016 que j’ai très vite laissé de côté. À cette époque j’étais coach sportive et en plein cursus de formation de Thérapeute nutritionniste cela n’était pas le bon timing pour moi. Puis j’ai repris la voie des thérapies manuelles en 2020 à l’ @ecole_tcma avec Guillaume, ce fût le coup de foudre pour le massage, j’étais prête et c’était cette voie sur laquelle mon âme souhaitait aller. Formation de massage classique intensive où on y voit le massage thérapeutique, prénatal et sportif également ainsi qu’un cursus d’anatomie, pathologie et physiologie en parallèle. S’en est suivi plusieurs formations :

  • Formation de thérapie par les ventouses, puis mobilisations articulaires. Toujours à l’@ecole_tcma
  • Puis une formation en massage des méridiens @lavoiedeletre
  • Une formation en massage 5 continents
  • Et la dernière en date massage des zones réflexes du pieds

J’ai encore et toujours soif d’apprendre et de me former pour vous accompagner au mieux lors de vos soins. Actuellement mes soins sont du “Margot” j’utilise diverses techniques selon vos besoins, je m’adapte à vous, à votre corps en fonction également mes ressentis

Quelle sera la prochaine formation ? Je me tâte, je me tâte

Mon parcours dans les soins énergétiques

Tout a commencé il y a 8ans, une amie Maître Reiki m’a fait découvrir les soins et la spiritualité. Je me suis alors davantage connectée à mon intuition, à mes ressentis. Puis au fur et à mesure, surtout avec les animaux je sentais qu’il se passait quelques choses dans mes mains. J’ai commencé quelques lectures et surtout un travail sur moi-même.

Depuis plus de 6 ans je vois une merveilleuse kiné qui m’a permis de faire un sacré bout de chemin sur mon développement personnel ainsi que sur mon chemin spirituel. Pourquoi je vous parle de tout cela, car selon moi, notre vécu et les soins, initiations et formations on le fait d’abord pour nous, pour se guérir nous même, pour évoluer, pour avancer puis grâce à cela le partager et accompagner autrui. Même si on guéri tout au long de notre vie oui (ça s’arrête jamais) , il est important selon moi de faire cela d’abord pour soi-même avant de le partager avec les autres.

Il y a plus de 3 ans c’est là que le cursus de formation commence :

J’ai commencé par le niveau 1 de Reiki avec la fabuleuse @espacelalibellule (je vous recommande vivement d’aller faire un week-end de formation auprès d’elle vraiment) puis le niveau 2, le 3 et jusqu’à la maîtrise.
Chaque week-end de formation étaient si riche, d’échanges, de compréhensions, de savoir puis toujours à @espacelalibellule s’en ai suivi les formations de médiumnité , de trans, et de communication animale (oui j’ai fait toutes les formations que Stéphanie propose).

Pendant ce temps, et après je me suis formée auprès de @doryanne_lesage. J’ai reçu l’initiation de…. 7 énergies différentes avec à chaque fois 21 jours d’auto soin (oui oui on doit passer par le processus complet à travers lequel on vient bosser ces choses qu’on préfère laisser sous le tapis) et je risque d’en faire encore quelques-unes. J’ai également reçu des formations au pendule sur Genève et Fribourg et divers soins ou le massage était mélangé à l’énergétique.

À travers toutes ces formations, ces initiations, ces auto-soins, le fait de pratiquer et d’échanger avec vous lors de vos soins, les soins que j’ai reçu de la part d’excellents Thérapeutes, ce merveilleux suivi de la part de Sabrina, et oui je peux oser le dire tout ce développement personnel, ces remises en question, ces prises de consciences j’arrive aujourd’hui à avoir confiance en moi et me sentir légitime dans les soins énergétiques que je vous propose. Voici donc en quelques lignes mon parcours jusqu’à aujourd’hui et il me tarde de le poursuivre pour moi-même mais également pour pouvoir vous accompagner au mieux dans vos processus d’autoguérison.

Ce sont donc des soins énergétiques en présence et à distance que je propose sur une thématique que vous choisissez, une énergie que vous choisissez, ou en me laissant guidée par votre âme et mes ressentis. Je vous propose également des nettoyages de lieu de vie et de personnes (âmes, entités, énergies négatives, géobiologie etc).